L'entreprise de marché croit que Google Pixel 3 sera fabriqué par LG, la société nie


 Yuanta Securities basée à Taïwan a mis une position de "vente" sur le stock HTC après avoir prétendu que Google va contracter la fabrication de ses téléphones Pixel de troisième génération sur LG.  "Google a trouvé un nouveau partenaire qui peut fournir des produits de manière fiable", a déclaré une source à Chosun Biz. "Certains disent que LG Electronics peut produire non seulement Pixel 3, mais aussi certains Pixel 2 au deuxième semestre de cette année".  On a largement cru que HTC était verrouillé pour produire la deuxième génération de pixels comme elle l'avait fait la première. Différents problèmes d'approvisionnement et de matériel ont provoqué Pixel et Pixel XL et ils ont reçu peu d'attention. On prétend que les unités de 5 millions de pixels du fabricant ont expédié jusqu'à 20 pour cent de son activité pendant le temps de production ou environ 90 millions de dollars.  Avec le plus grand bombement et les ventes attendues pour les périphériques Pixel ultérieurs, Google peut souhaiter un partenaire plus fiable dans LG, qui a exécuté sur trois téléphones Nexus. Le premier signe de transition pourrait être conforme aux écrans OLED qui figureront à la fin de l'année 2018 Pixel 3 - LG Display augmente sa production avec quelques contrats cette année et pourrait être prêt à prendre le manteau sur ce grand travail d'ici là.  Pour sa part, LG Display ne confirme pas les rumeurs. Ken Hong, le directeur des communications mondiales de LG, a déclaré à Android Authority qu'il ne «agit pas dans les rumeurs et les spéculations».

Yuanta Securities basée à Taïwan a mis une position de "vente" sur le stock HTC après avoir prétendu que Google va contracter la fabrication de ses téléphones Pixel de troisième génération sur LG.

"Google a trouvé un nouveau partenaire qui peut fournir des produits de manière fiable", a déclaré une source à Chosun Biz. "Certains disent que LG Electronics peut produire non seulement Pixel 3, mais aussi certains Pixel 2 au deuxième semestre de cette année".

On a largement cru que HTC était verrouillé pour produire la deuxième génération de pixels comme elle l'avait fait la première. Différents problèmes d'approvisionnement et de matériel ont provoqué Pixel et Pixel XL et ils ont reçu peu d'attention. On prétend que les unités de 5 millions de pixels du fabricant ont expédié jusqu'à 20 pour cent de son activité pendant le temps de production ou environ 90 millions de dollars.

Avec le plus grand bombement et les ventes attendues pour les périphériques Pixel ultérieurs, Google peut souhaiter un partenaire plus fiable dans LG, qui a exécuté sur trois téléphones Nexus. Le premier signe de transition pourrait être conforme aux écrans OLED qui figureront à la fin de l'année 2018 Pixel 3 - LG Display augmente sa production avec quelques contrats cette année et pourrait être prêt à prendre le manteau sur ce grand travail d'ici là.

Pour sa part, LG Display ne confirme pas les rumeurs. Ken Hong, le directeur des communications mondiales de LG, a déclaré à Android Authority qu'il ne «agit pas dans les rumeurs et les spéculations».


Via: Android Authority Source: Chosun Biz



Related:
   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences