Est-ce que Google fait ou cesse le cas pour les Chromebooks dans les écoles?


Prabhakar Raghavan, le vice-président de Google supervisant les applications de productivité G Suite, a diffusé un récit intéressant en réponse au lancement de Microsoft Surface Laptop et Windows 10 S.   Bien que l'ordinateur portable de surface soit censé aller après les échelons supérieurs des achats informatiques éducatifs (lire: MacBook), le logiciel éclairé est censé donner aux étudiants K-12 un accès abordable à un travail numérique complexe mais simplifié. Les Chromebooks de Google traitent dans cet espace depuis quelques années - l'analyse de Futuresource affirme que Chrome OS prend actuellement 58 pour cent des marchés des écoles élémentaires et intermédiaires.   **  Alors que Raghavan est heureux de voir la nouvelle compétition comme "une validation de l'approche [Google a] prise", il note que les institutions apprécient la «simplicité», bien que les enfants aient de la souplesse. Il a déclaré à Business Insider:            Parce que les enfants font les choses de façon incroyable où vous ou vous ne nous attendez jamais. Donc, voici l'une des choses que nous avons appris dans une étude sur les enfants, alors que nous développions tous nos outils pour les salles de classe, à droite.     --         Nous mettions un Chromebook devant un enfant, ils fouetteraient leur téléphone et écrivaient leur essai. Nous avons dit "non, non, il y a un clavier, vous pouvez l'utiliser", et ils écrivent toujours l'essai là-bas. Ils ont dit "nous allons utiliser le clavier pour retarder le formatage, mais ce sera beaucoup plus rapide ici", bien.          C'est quelque chose que nous avons toujours appris quand nous avons regardé les préadolescents ... ces enfants sont vraiment les précurseurs, les avant-premières de l'évolution humaine, en quelque sorte, et il est formidable de voir certaines des approches que nous avons prises, mais je pense que Le monde va continuer à évoluer et il est difficile de suivre ce que les gens vont faire.   Les phables pourraient-ils être la chose «in» pour les enfants de faire du vrai travail? Une solution «dock-to-screen» est-elle logique? Comment adaptez-vous à certains besoins complexes, peut-être exigeants sur un ordinateur portable de 300 $ lorsque les basiques peuvent être satisfaits avec une dalle à main de 500 $? Comment tout le monde peut-il avoir un sens sur ce marché?   Il y a beaucoup d'ironie dans cette histoire, mais peu importe le cas, les entreprises impliquées doivent intensifier.   "C'est un véritable tube à essai pour nous tous, que ce soit Microsoft ou l'un de nous, bien", a déclaré Raghavan.

Prabhakar Raghavan, le vice-président de Google supervisant les applications de productivité G Suite, a diffusé un récit intéressant en réponse au lancement de Microsoft Surface Laptop et Windows 10 S.

Bien que l'ordinateur portable de surface soit censé aller après les échelons supérieurs des achats informatiques éducatifs (lire: MacBook), le logiciel éclairé est censé donner aux étudiants K-12 un accès abordable à un travail numérique complexe mais simplifié. Les Chromebooks de Google traitent dans cet espace depuis quelques années - l'analyse de Futuresource affirme que Chrome OS prend actuellement 58 pour cent des marchés des écoles élémentaires et intermédiaires.

 **
Alors que Raghavan est heureux de voir la nouvelle compétition comme "une validation de l'approche [Google a] prise", il note que les institutions apprécient la «simplicité», bien que les enfants aient de la souplesse. Il a déclaré à Business Insider:


    Parce que les enfants font les choses de façon incroyable où vous ou vous ne nous attendez jamais. Donc, voici l'une des choses que nous avons appris dans une étude sur les enfants, alors que nous développions tous nos outils pour les salles de classe, à droite.
--
    Nous mettions un Chromebook devant un enfant, ils fouetteraient leur téléphone et écrivaient leur essai. Nous avons dit "non, non, il y a un clavier, vous pouvez l'utiliser", et ils écrivent toujours l'essai là-bas. Ils ont dit "nous allons utiliser le clavier pour retarder le formatage, mais ce sera beaucoup plus rapide ici", bien.
    C'est quelque chose que nous avons toujours appris quand nous avons regardé les préadolescents ... ces enfants sont vraiment les précurseurs, les avant-premières de l'évolution humaine, en quelque sorte, et il est formidable de voir certaines des approches que nous avons prises, mais je pense que Le monde va continuer à évoluer et il est difficile de suivre ce que les gens vont faire.

Les phables pourraient-ils être la chose «in» pour les enfants de faire du vrai travail? Une solution «dock-to-screen» est-elle logique? Comment adaptez-vous à certains besoins complexes, peut-être exigeants sur un ordinateur portable de 300 $ lorsque les basiques peuvent être satisfaits avec une dalle à main de 500 $? Comment tout le monde peut-il avoir un sens sur ce marché?


Il y a beaucoup d'ironie dans cette histoire, mais peu importe le cas, les entreprises impliquées doivent intensifier.


"C'est un véritable tube à essai pour nous tous, que ce soit Microsoft ou l'un de nous, bien", a déclaré Raghavan.


 --
Source
Business Insider
   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences