Samsung bat presque tous les records trimestriels de profits trimestriels avant même de lancer Galaxy S8

Si vous avez eu du mal à croire que Samsung pourrait publier des bénéfices trimestriels prospères après les interruptions immédiates de Galaxy Note 7, le premier fabricant mondial de smartphones vient de confirmer les résultats financiers du premier trimestre de 2017 parfaitement en ligne avec les prévisions internes. ---------- Bien que le chiffre d'affaires global entre janvier et mars de cette année ait été légèrement en hausse par rapport aux trois premiers mois de 2016, à 50,55 milliards de KRW (45 milliards de dollars), contre 49,78 trillions de won, le résultat net de l'entreprise a enregistré une forte croissance en glissement annuel Ainsi que des gains de QoQ solides. ------ Nous parlons de 9,9 trillions de wons (8,75 milliards de dollars) gagnés dans le délai de 90 jours qui débute 2017, ce qui représente une augmentation de 48 pour cent par rapport au score de profit de KRW 6.68tn du premier trimestre de 2016. Il est également en hausse de 7 pour cent par rapport au dernier trimestre de l'année dernière, sans compter le deuxième plus haut numéro de Samsung enregistré. ---------- Certes, ces résultats éclairés ont été obtenus malgré des performances métiers mobiles prévisibles et médiocres, mais les départements composants de chaebol ont connu une forte croissance grâce à la demande croissante des autres assembleurs et fournisseurs de téléphones intelligents. ------------ Tout le monde et leur mère utilisent les panneaux OLED, les processeurs, les produits de mémoire, même les capteurs d'image, en particulier dans les appareils «premium» de Samsung, augmentant non seulement les ventes, mais surtout les prix moyens, ce qui permet de compenser facilement le recul des marges Galaxy S7 dus à des réductions fréquentes. ------------ À l'avenir, les jetons, les écrans et les composants en général devraient être extrêmement réussis, avec des expéditions «robustes» de Galaxy S8 susceptibles de remettre la division des communications informatiques et mobiles sur la bonne voie pour la croissance des bénéfices. Oh, et dans le cas où vous aviez un doute persistant, le "lancement d'un nouveau smartphone phare dans la seconde moitié" de l'année est officiellement gravé en pierre. Pouvez-vous dire Galaxy Note 8?

Si vous avez eu du mal à croire que Samsung pourrait publier des bénéfices trimestriels prospères après les interruptions immédiates de Galaxy Note 7, le premier fabricant mondial de smartphones vient de confirmer les résultats financiers du premier trimestre de 2017 parfaitement en ligne avec les prévisions internes.

Bien que le chiffre d'affaires global entre janvier et mars de cette année ait été légèrement en hausse par rapport aux trois premiers mois de 2016, à 50,55 milliards de KRW (45 milliards de dollars), contre 49,78 trillions de won, le résultat net de l'entreprise a enregistré une forte croissance en glissement annuel Ainsi que des gains de QoQ solides.

Nous parlons de 9,9 trillions de wons (8,75 milliards de dollars) gagnés dans le délai de 90 jours qui débute 2017, ce qui représente une augmentation de 48 pour cent par rapport au score de profit de KRW 6.68tn du premier trimestre de 2016. Il est également en hausse de 7 pour cent par rapport au dernier trimestre de l'année dernière, sans compter le deuxième plus haut numéro de Samsung enregistré.

Certes, ces résultats éclairés ont été obtenus malgré des performances métiers mobiles prévisibles et médiocres, mais les départements composants de chaebol ont connu une forte croissance grâce à la demande croissante des autres assembleurs et fournisseurs de téléphones intelligents.

Tout le monde et leur mère utilisent les panneaux OLED, les processeurs, les produits de mémoire, même les capteurs d'image, en particulier dans les appareils «premium» de Samsung, augmentant non seulement les ventes, mais surtout les prix moyens, ce qui permet de compenser facilement le recul des marges Galaxy S7 dus à des réductions fréquentes.

À l'avenir, les jetons, les écrans et les composants en général devraient être extrêmement réussis, avec des expéditions «robustes» de Galaxy S8 susceptibles de remettre la division des communications informatiques et mobiles sur la bonne voie pour la croissance des bénéfices. Oh, et dans le cas où vous aviez un doute persistant, le "lancement d'un nouveau smartphone phare dans la seconde moitié" de l'année est officiellement gravé en pierre. Pouvez-vous dire Galaxy Note 8?


Source
Samsung Newsroom

   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+
💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested

media info

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences