Apple a une équipe secrète travaillant sur le traitement du diabète «révolutionnaire» avec Apple Watch


 Apple a mis l'accent sur la santé au cours des dernières années, mais l'entreprise ne s'arrête pas encore. Selon un nouveau rapport de CNBC, Apple a une équipe secrète travaillant actuellement sur le développement d'une solution pour traiter le diabète qui serait considéré comme le "Saint Graal" pour la condition ...Le rapport, citant trois personnes familières avec la question, explique que Apple a embauché une «petite équipe» d'ingénieurs biomédicaux pour travailler sur l'initiative.     On dit que l'équipe est basée sur un bureau non marqué et indéfinissable à Palo Alto, en Californie. L'initiative montre que Apple travaille sur le développement de capteurs qui peuvent surveiller constamment la glycémie afin de mieux traiter le diabète. Bien que les informations spécifiques sur le calendrier ne soient pas claires, il semble que la société soit suffisamment longue pendant qu'elle teste qu'elle mène des essais de faisabilité:          L'initiative est assez longue que Apple a mené des essais de faisabilité dans des sites cliniques dans la région de la baie et a embauché des consultants pour l'aider à décrire les voies réglementaires, a déclaré le public.   L'une des sources a expliqué que Apple développe des capteurs optiques, qui fonctionnent en brillant dans la peau pour mesurer les niveaux de glucose. Pour être capable de mesurer les niveaux de glucose serait une énorme percée pour Apple et l'industrie médicale dans son ensemble.          La détection précise des niveaux de glucose a été un tel défi que l'un des meilleurs experts de l'espace, John L. Smith, l'a qualifié de «le défi technique le plus difficile que j'ai rencontré dans ma carrière».          Pour réussir, cela coûterait à une entreprise "plusieurs centaines de millions ou même un milliard de dollars", a déclaré précédemment Reuters Terrance Gregg, président exécutif de DexCom.   Une telle initiative a d'abord été imaginée par Steve Jobs et Apple a travaillé pendant cinq ans. Jobs a imaginé que la solution était intégrée dans un périphérique portable, tel que Apple Watch.          Les appareils portables envisagés, tels que les smartwatches, sont utilisés pour surveiller les signes vitaux importants, tels que les niveaux d'oxygène, la fréquence cardiaque et la glycémie.   Apple a fait une variété d'acquisitions qui donnent de la crédibilité à ce rapport. Bien que l'information spécifique soit encore peu claire, une initiative comme celle-ci réussira non seulement à contribuer au succès de Apple Watch, mais aussi à des millions de patients diabétiques.

Apple a mis l'accent sur la santé au cours des dernières années, mais l'entreprise ne s'arrête pas encore. Selon un nouveau rapport de CNBC, Apple a une équipe secrète travaillant actuellement sur le développement d'une solution pour traiter le diabète qui serait considéré comme le "Saint Graal" pour la condition ...Le rapport, citant trois personnes familières avec la question, explique que Apple a embauché une «petite équipe» d'ingénieurs biomédicaux pour travailler sur l'initiative. 

 On dit que l'équipe est basée sur un bureau non marqué et indéfinissable à Palo Alto, en Californie. L'initiative montre que Apple travaille sur le développement de capteurs qui peuvent surveiller constamment la glycémie afin de mieux traiter le diabète. Bien que les informations spécifiques sur le calendrier ne soient pas claires, il semble que la société soit suffisamment longue pendant qu'elle teste qu'elle mène des essais de faisabilité:
    L'initiative est assez longue que Apple a mené des essais de faisabilité dans des sites cliniques dans la région de la baie et a embauché des consultants pour l'aider à décrire les voies réglementaires, a déclaré le public.

L'une des sources a expliqué que Apple développe des capteurs optiques, qui fonctionnent en brillant dans la peau pour mesurer les niveaux de glucose. Pour être capable de mesurer les niveaux de glucose serait une énorme percée pour Apple et l'industrie médicale dans son ensemble.

    La détection précise des niveaux de glucose a été un tel défi que l'un des meilleurs experts de l'espace, John L. Smith, l'a qualifié de «le défi technique le plus difficile que j'ai rencontré dans ma carrière».

    Pour réussir, cela coûterait à une entreprise "plusieurs centaines de millions ou même un milliard de dollars", a déclaré précédemment Reuters Terrance Gregg, président exécutif de DexCom.


Une telle initiative a d'abord été imaginée par Steve Jobs et Apple a travaillé pendant cinq ans. Jobs a imaginé que la solution était intégrée dans un périphérique portable, tel que Apple Watch.

    Les appareils portables envisagés, tels que les smartwatches, sont utilisés pour surveiller les signes vitaux importants, tels que les niveaux d'oxygène, la fréquence cardiaque et la glycémie.

Apple a fait une variété d'acquisitions qui donnent de la crédibilité à ce rapport. Bien que l'information spécifique soit encore peu claire, une initiative comme celle-ci réussira non seulement à contribuer au succès de Apple Watch, mais aussi à des millions de patients diabétiques.
              
Source:  CNBC
   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences