Sprint a été impatient d'attirer plus d'argent du matériel avec ses offres occasionnelles. L'une des façons de le faire est d'offrir des programmes de location qui permettent aux clients de mettre à niveau leur dernier appareil en 12 mois et de recycler ces «vieux» appareils de bonne condition en tant que dispositifs remis à neuf à rabais.
C'est là que le Galaxy Forever arrive. Tout comme son homologue iPhone Forever, les utilisateurs louent l'appareil pendant 18 mois et ont la possibilité de passer à la version Galaxy de la prochaine génération à 12 mois sans frais. Et pour Galaxy S8 et Galaxy S8 +, Galaxy Forever est inclus avec tous les pré-commandes en crédit-bail. Les taux mensuels sont les mêmes que pour les versements de 24 mois: 31,25 $ pour le S8 et 35,42 $ pour le S8 +.
Ceux qui souhaitent mettre à niveau sous Galaxy Forever doivent maintenir leur compte en règle et retourner l'appareil en bon état. Les utilisateurs peuvent également payer un tarif unique à la fin de la période de 18 mois pour posséder leur téléphone ou continuer à payer de mois en mois - encore une fois, un autre gagnant du revenu.
Les conditions de Galaxy Forever laissent place à ceux qui ont un crédit décent, mais n'ont pas de sommes disponibles pour payer plus cher que ce que cela vaut, donc vous pourriez être mieux avec un plan d'acompte standard de 24 mois.