Lorsque les gens se mobilisent autour des causes dont ils se préoccupent, il construit une communauté sûre et favorable. Nos outils de donation de bienfaisance ont permis aux gens d'augmenter des millions de dollars pour les organismes à but non lucratif pour soutenir ceux qui en ont besoin directement sur Facebook.
Aujourd'hui, nous développons ces outils pour inclure les collectes de fonds personnelles, ainsi que d'autres options pour que les gens continuent de collecter des fonds pour des organismes à but non lucratif.Présentation de collecteurs de fonds personnelsLes collecteurs de fonds personnels permettent aux gens de collecter de l'argent pour eux-mêmes, un ami ou quelqu'un ou quelque chose qui ne soit pas sur Facebook, par exemple un animal de compagnie.
Des collectes de fonds individuelles seront lancées aux États-Unis pour les personnes âgées de 18 ans et plus, et en bêta au cours des prochaines semaines, car nous espérons continuer à apprendre et à améliorer le produit pour le rendre encore plus utile. Par exemple, nous allons commencer par six catégories spécifiques pour des besoins financiers essentiels et incluons un processus d'examen de collecte de fonds de 24 heures.
Comme nous en apprenons davantage, nous espérons élargir nos catégories et automatiser davantage le processus d'examen.Les collectes de fonds individuelles auront un tarif de 6,9% + $ 0,30, qui s'appliqueront aux frais de traitement des paiements, au contrôle des fonds, à la sécurité et à la protection contre la fraude. L'objectif de Facebook est de créer une plate-forme pour le bien durable à long terme et de ne pas tirer profit de nos outils de bienfaisance.Votre collecte de fonds personnelle peut amasser des fonds pour couvrir les coûts liés à:
- Éducation: tels que les frais de scolarité, les livres ou les fournitures de classe
- Médical: tels que les procédures médicales, les traitements ou les blessures
- Médecins pour animaux de compagnie: tels que les procédures vétérinaires, les traitements ou les blessures.
- Soulagement de crise: tels que les crises publiques ou les catastrophes naturelles
- Urgence personnelle: par exemple incendie, vol ou accident de voiture
- Les funérailles et les pertes: tels que les frais de scolarité ou les frais de subsistance après avoir perdu un être cher.