Apple étend la fenêtre d'achat d'iPhone AppleCare + à un an


Auparavant, si vous achetiez un iPhone, vous auriez 60 jours pour acheter la garantie AppleCare + ou votre appareil deviendrait inéligible. Apple a décidé de prolonger le délai d'un an. Selon 9to5Mac, les gens qui possèdent un iPhone au-delà de la fenêtre de 60 jours notent que leur appareil est soudainement éligible pour AppleCare +. Avant, seuls les Mac avaient la possibilité d'ajouter Apple Care + dans l'année suivant l'achat initial. Apple n'a pas annoncé ou commenté les mises à jour. AppleCare + couvre tout, des dommages accidentels aux problèmes matériels, en prolongeant la couverture pour deux ans de date d'achat originale. Il offre deux incidents de couverture des dommages accidentels, qui est soumis à des frais de 29 $ pour les dommages d'écran, ou de 99 $ pour tout autre dommage. Le déménagement vient sur les talons de Apple déclarant en Janvier qu'il voulait doubler les revenus grâce à ses services de garantie dans les quatre prochaines années. Cela devrait aider à atteindre cet objectif. Si AppleCare + est ajouté via l'application Apple Store, Apple effectuera un Diagnostic à distance pour s'assurer que le téléphone fonctionne correctement. En cas d'achat à l'intérieur d'un Apple Store, les techniciens effectueront une inspection obligatoire de l'appareil.      Malheureusement, l'extension ne s'applique pas à l'Apple Watch ou iPad  9to5Mac a déclaré qu'il a également vérifié si l'Apple Watch ou iPad qualifié pour la nouvelle extension, mais ils ne le font pas. Ce soutien peut venir à une date ultérieure, mais actuellement, il n'est pas encore disponible.   Source: 9to5Mac
Auparavant, si vous achetiez un iPhone, vous auriez 60 jours pour acheter la garantie AppleCare + ou votre appareil deviendrait inéligible. Apple a décidé de prolonger le délai d'un an.Selon 9to5Mac, les gens qui possèdent un iPhone au-delà de la fenêtre de 60 jours notent que leur appareil est soudainement éligible pour AppleCare +. Avant, seuls les Mac avaient la possibilité d'ajouter Apple Care + dans l'année suivant l'achat initial. Apple n'a pas annoncé ou commenté les mises à jour.AppleCare + couvre tout, des dommages accidentels aux problèmes matériels, en prolongeant la couverture pour deux ans de date d'achat originale. Il offre deux incidents de couverture des dommages accidentels, qui est soumis à des frais de 29 $ pour les dommages d'écran, ou de 99 $ pour tout autre dommage.Le déménagement vient sur les talons de Apple déclarant en Janvier qu'il voulait doubler les revenus grâce à ses services de garantie dans les quatre prochaines années. Cela devrait aider à atteindre cet objectif.Si AppleCare + est ajouté via l'application Apple Store, Apple effectuera un Diagnostic à distance pour s'assurer que le téléphone fonctionne correctement. En cas d'achat à l'intérieur d'un Apple Store, les techniciens effectueront une inspection obligatoire de l'appareil.

 Malheureusement, l'extension ne s'applique pas à l'Apple Watch ou iPad

9to5Mac a déclaré qu'il a également vérifié si l'Apple Watch ou iPad qualifié pour la nouvelle extension, mais ils ne le font pas. Ce soutien peut venir à une date ultérieure, mais actuellement, il n'est pas encore disponible.



9to5Mac

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences