LG G6 a un «grand écran qui s'adapte», invite MWC 2017 révèle



Attendez, LG n'a-t-il pas déjà envoyé un lot d'invitations à la presse pour son MWC 2017 shindig techniquement programmé pour la veille du début officiel du Mobile World Congress de cette année à Barcelone? Vous savez, le jour Samsung, Huawei, Nokia et Motorola ont également l'intention de dévoiler quelques nouveaux appareils Android chaud sur.

Nous sommes en train de deviner que le chaebol commence à manquer d'idées de buzz-building, comme la spéculation rampes sur les spécifications largement répétitives adoptées par un G6 non-modulaire avec un design loin de l'original, et non, pas même un utilisateur -removable.
Mains vers le bas les pires nouvelles flottant autour de l'interwebs récemment est un lancement commercial horriblement tardive aux États-Unis, menaçant d'annuler LG attendue fragile opportunité avantage sur son archi-rival Samsung et son propre retard "prochaine grande chose".
Mais bon, au moins le LG G6 sera un «grand écran qui s'adapte», selon la dernière image officielle de la compagnie le 26 février. Un écran LCD de 5,7 pouces avec une superbe résolution de 2 880 x 1 440 pixels, pour être précis, donnant un rapport d'aspect quelque peu inhabituel 2: 1, entouré de lunettes super-minces, et donc capable de s'adapter adéquatement dans votre main, ou si LG voudrait vous croire.
Trop peu, trop tard? Ne perdons pas tout espoir pour des surprises de dernière minute (6 Go RAM?), Et gardons un œil prudemment optimiste sur Barcelone Sant Jordi Club deux semaines à partir de dimanche.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences