Facebook teste une fonctionnalité mobile 'Discover People' effrayante


Le site Web de réseautage social le plus populaire au monde et l'application mobile ajoutent toujours de nouvelles fonctionnalités expérimentales, en essayant constamment de se diversifier dans différents secteurs de l'industrie des nouveaux médias, en cherchant la prochaine grande chose tout en préservant et même en améliorant sa portée monumentale et ses niveaux d'engagement.

 Mais pas tous les petits Facebook add-on et nouvelle fonction reçoit autant d'attention médiatique que, disons, Live Video et Live Audio diffusions, beaucoup probablement passer complètement inaperçu comme ils sont testés, y compris publiquement, et rapidement mis au rebut avant de rouler aux masses .

"Discover People" s'inscrit parfaitement dans la description d'un service mort-né, bien qu'il n'ait pas réussi à voler sous notre radar car il se glisse aléatoirement sur certains utilisateurs de Facebook mobiles. Comme une extension de l'autre simple "Trouver des amis" fonctionnalité, cela vous permet essentiellement de découvrir et de stalk complète étrangers avec des intérêts communs pour les événements publics, page aime ou le même employeur que vous-même.


Qu'est ce qui pourrait aller mal? Un certain nombre de choses, évidemment, c'est pourquoi nous nous attendons à ce que l'option de «découverte des personnes» disparaisse dans l'air mince des quelques menus de navigation il est apparu dedans Tinder fait déjà un grand travail reliant des étrangers avec des buts identiques et, erm, , Alors que la fonctionnalité de recherche d'amis existante de Facebook offre juste la bonne combinaison d'utilité et d'intrusion minimale de confidentialité.


Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences