Alors que nous nous arrêtons sur le rapport de revenus imminents d'Apple pour son trimestre de vacances 2016, nous allons voir où la demande bouteille-cou et les temps d'attente décevant longs pour les produits à bord se rencontrent.Dans l'ensemble, les investisseurs sont de bonne humeur sur la croissance - Apple devra battre 74,78 millions de ventes unitaires afin de garder son record de rupture. Mais avec plus de prix pour l'iPhone que jamais entre l'iPhone SE et l'iPhone 7 Plus, nous nous demandons où l'haltère moyenne pose: sera-t-il au-dessus de 75,9 milliards de dollars de recettes globales?La firme financière Cowen & Co. estime que sur les 58,5 millions de ventes d'iPhone 7 estimées par Apple, un peu plus de 40 pour cent, soit 24 millions d'entre elles étaient du modèle Plus. Cela vient la même année que la société a décidé d'élargir l'écart de prix entre les tailles de 4,7 pouces et 5,5 pouces de 100 $ à 120 $ - et c'est au niveau de base.Tim Arcuri de Cowen & Co. a déclaré que l'iPhone de base 7 n'a pas ouvert les appétits des consommateurs pour les meilleurs et les plus brillants dans le mobile. L'iPhone 7 Plus, cependant?"Ils ont tiré ce levier [de prix] comme jamais auparavant", a déclaré Arcuri au Wall Street Journal.UBS vise le prix de vente unitaire moyen pour buck up quelques dollars du dernier trimestre à 693 $. Ses analytiques point à des ventes sur le marché chinois critique ce jour férié de 10 pour cent de dernière fête, bien que l'iPhone 7 Plus a fait plus de la moitié de ce pool de ventes, en hausse de 12 points de pourcentage par rapport à l'année dernière. Numéro un pour Apple, cependant, est les États-Unis - Creative Strategies pense que la proportion Plus est passé de 35 pour cent à 47 pour cent.Si Apple tire une «victoire» mardi, l'analyste Arcuri estime qu'un iPhone showboat 8 peut s'étendre davantage sur ce volet de primes."Le marché dit:" Nous apprécions toujours ce que fait Apple et la valorisent assez pour en dépenser encore plus ", a déclaré Arcuri.Avec le président Donald Trump penchant pour une confrontation avec la Chine sur le commerce en même temps, il exhorte Apple à fabriquer aux États-Unis, il se peut que les masses paient plus pour un iPhone de toute façon - partout où il est fait.Globalement, la cible souple du marché pour les revenus d'Apple devrait être en hausse de 2 pour cent par rapport à l'an dernier et assis à côté de 77,4 milliards de dollars avec l'aide de 78 millions de ventes iPhone - ce nombre en hausse de 4 pour cent à partir de 2016. Même ces chiffres semblent une grande demande à ce En particulier avec cette première année où la croissance ne devrait pas être dans les pourcentages à deux chiffres.Apple annonce ses résultats pour le premier trimestre pour l'exercice 2017 le 31 janvier à 17h Eastern.
Alors que nous nous arrêtons sur le rapport de revenus imminents d'Apple pour son trimestre de vacances 2016, nous allons voir où la demande bouteille-cou et les temps d'attente décevant longs pour les produits à bord se rencontrent.Dans l'ensemble, les investisseurs sont de bonne humeur sur la croissance - Apple devra battre 74,78 millions de ventes unitaires afin de garder son record de rupture. Mais avec plus de prix pour l'iPhone que jamais entre l'iPhone SE et l'iPhone 7 Plus, nous nous demandons où l'haltère moyenne pose: sera-t-il au-dessus de 75,9 milliards de dollars de recettes globales?La firme financière Cowen & Co. estime que sur les 58,5 millions de ventes d'iPhone 7 estimées par Apple, un peu plus de 40 pour cent, soit 24 millions d'entre elles étaient du modèle Plus. Cela vient la même année que la société a décidé d'élargir l'écart de prix entre les tailles de 4,7 pouces et 5,5 pouces de 100 $ à 120 $ - et c'est au niveau de base.Tim Arcuri de Cowen & Co. a déclaré que l'iPhone de base 7 n'a pas ouvert les appétits des consommateurs pour les meilleurs et les plus brillants dans le mobile. L'iPhone 7 Plus, cependant?"Ils ont tiré ce levier [de prix] comme jamais auparavant", a déclaré Arcuri au Wall Street Journal.UBS vise le prix de vente unitaire moyen pour buck up quelques dollars du dernier trimestre à 693 $. Ses analytiques point à des ventes sur le marché chinois critique ce jour férié de 10 pour cent de dernière fête, bien que l'iPhone 7 Plus a fait plus de la moitié de ce pool de ventes, en hausse de 12 points de pourcentage par rapport à l'année dernière. Numéro un pour Apple, cependant, est les États-Unis - Creative Strategies pense que la proportion Plus est passé de 35 pour cent à 47 pour cent.Si Apple tire une «victoire» mardi, l'analyste Arcuri estime qu'un iPhone showboat 8 peut s'étendre davantage sur ce volet de primes."Le marché dit:" Nous apprécions toujours ce que fait Apple et la valorisent assez pour en dépenser encore plus ", a déclaré Arcuri.Avec le président Donald Trump penchant pour une confrontation avec la Chine sur le commerce en même temps, il exhorte Apple à fabriquer aux États-Unis, il se peut que les masses paient plus pour un iPhone de toute façon - partout où il est fait.Globalement, la cible souple du marché pour les revenus d'Apple devrait être en hausse de 2 pour cent par rapport à l'an dernier et assis à côté de 77,4 milliards de dollars avec l'aide de 78 millions de ventes iPhone - ce nombre en hausse de 4 pour cent à partir de 2016. Même ces chiffres semblent une grande demande à ce En particulier avec cette première année où la croissance ne devrait pas être dans les pourcentages à deux chiffres.Apple annonce ses résultats pour le premier trimestre pour l'exercice 2017 le 31 janvier à 17h Eastern.