Xiaomi développe discrètement l'activité des smartphones en Amérique du Nord au sud de la frontière américaine

C'est l'expansion nord-américaine que Xiaomi a besoin maintenant, mais pas celle qu'elle mérite. Il s'agit clairement d'un fabricant de téléphones intelligents qui aurait dû être présent et concerné par les États-Unis, il y a des années, mais cela ne peut toujours pas se permettre de se noyer dans une mer de marketing agressif et d'une concurrence locale de plus en plus chaude.   Il y a aussi la question du soutien du réseau et surtout du support officiel des opérateurs, qui prend du temps, des ressources et plus d'argent que Xiaomi peut probablement épargner après un médiocre 2016. En tant que tel, il est tout à fait logique de poursuivre un passage lent et progressif vers de plus petits marchés. Comme le Mexique, où des tiers vendaient déjà des téléphones Mi depuis quelques années.   La fin du mois de mai est toutefois lorsque les magasins de briques et de mortiers Best Buy, Coppel et Sam's Club au sud de la frontière américaine commenceront à recevoir l'inventaire Redmi Note 4 directement auprès de l'OEM chinois. Les 5,5 pouces de gamme moyenne seront offerts en ligne via Amazon, Best Buy, Soriana, Elektra et Walmart, à un prix raisonnable de 5 499 MXN.   Cela équivaut à environ 290 $, ce qui est évidemment au nord du prix de départ domestique de l'ordinateur de poche. Mais un Xiaomi Redmi 4X, plus petit et plus bas, se dirige aussi vers le Mexique bientôt, vous rapportera 4 000 pesos, ou 210 $.   En plus de la Chine, où les choses ne sont pas aussi florissantes qu'elles l'étaient, l'entreprise a réussi à trouver du succès dans des pays comme l'Inde, la Malaisie et Singapour. Pendant ce temps, les appareils mobiles de Xiaomi restent obscènes des marchés sud-africains ou brésiliens. Oh, et au cas où vous l'auriez oublié, la Mi Box avec Android TV est officiellement disponible à partir de 69 $ États-Unis.


C'est l'expansion nord-américaine que Xiaomi a besoin maintenant, mais pas celle qu'elle mérite. Il s'agit clairement d'un fabricant de téléphones intelligents qui aurait dû être présent et concerné par les États-Unis, il y a des années, mais cela ne peut toujours pas se permettre de se noyer dans une mer de marketing agressif et d'une concurrence locale de plus en plus chaude.

Il y a aussi la question du soutien du réseau et surtout du support officiel des opérateurs, qui prend du temps, des ressources et plus d'argent que Xiaomi peut probablement épargner après un médiocre 2016. En tant que tel, il est tout à fait logique de poursuivre un passage lent et progressif vers de plus petits marchés. Comme le Mexique, où des tiers vendaient déjà des téléphones Mi depuis quelques années.


La fin du mois de mai est toutefois lorsque les magasins de briques et de mortiers Best Buy, Coppel et Sam's Club au sud de la frontière américaine commenceront à recevoir l'inventaire Redmi Note 4 directement auprès de l'OEM chinois. Les 5,5 pouces de gamme moyenne seront offerts en ligne via Amazon, Best Buy, Soriana, Elektra et Walmart, à un prix raisonnable de 5 499 MXN.


Cela équivaut à environ 290 $, ce qui est évidemment au nord du prix de départ domestique de l'ordinateur de poche. Mais un Xiaomi Redmi 4X, plus petit et plus bas, se dirige aussi vers le Mexique bientôt, vous rapportera 4 000 pesos, ou 210 $.


En plus de la Chine, où les choses ne sont pas aussi florissantes qu'elles l'étaient, l'entreprise a réussi à trouver du succès dans des pays comme l'Inde, la Malaisie et Singapour. Pendant ce temps, les appareils mobiles de Xiaomi restent obscènes des marchés sud-africains ou brésiliens. Oh, et au cas où vous l'auriez oublié, la Mi Box avec Android TV est officiellement disponible à partir de 69 $ États-Unis.


Source: TechCrunch

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