Mais comme s'il ne suffisait pas que les nouveaux phares de Samsung ne prennent toujours pas en charge la technologie Quick Charge 3.0 de Qualcomm, et encore moins la norme 4.0 dévoilée l'automne dernier aux côtés du processeur Snapdragon 835, vous devez également éteindre votre écran pour en tirer le meilleur parti Du chargeur rapide "adaptatif" de l'entreprise.
C'est probablement le même pour tout accessoire compatible, et c'est ainsi sur Galaxy S7 et S6. Fondamentalement, si vous laissez l'affichage "Infinity" de votre Galaxy S8 pendant la charge "rapide", vous obtiendrez des vitesses décevantes et lentes. Au lieu d'un peu plus d'une heure et demie, Phandroid rapporte que la batterie de 3,000mAh prend une fatale de 171 minutes pour passer de 0 à 100% en capacité lors de son utilisation réelle.
C'est presque deux fois plus, et le plus ennuyant de tout, Samsung «néglige» d'avertir les propriétaires de GS8 de ce «petit» inconvénient, bien qu'il soit très clair dans les pages web et les manuels de support S6 et S7. Maintenant, la chose peut ne pas être un briseur majeur, et dans une certaine mesure, c'est parfaitement compréhensible.
Tous les téléphones depuis le début du temps, y compris ceux qui ne disposent pas de fonctionnalités de charge rapide, remplissent leurs réservoirs plus rapidement si vous les laissez seuls. Mais l'écart mentionné ci-dessus n'est pas correct, et son omission à partir de matériaux de support le rend très erroné.
Source: Phandroid
Related:
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested
suivre Dhaouadi Aymensur